Moi, ma vie, ma mère en textos (Dos carré collé) de Nathalie Riché, Rosalie Melin

Moi, ma vie, ma mère en textos  (Dos carré collé)
Moi, ma vie, ma mère en textos (Dos carré collé)
Français | 30/05/2018 | ISBN: 978-2-226-43576-7 | 224 Pages | PDF/EPUB | 12.49 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


Flora, 13 ans, et sa mère vivent ensemble. Enfin "vivent" tient davantage de l'expression que de la réalité car la mère passe sa vie en voyage d'affaires à l'autre bout du monde. Le père de Flora est aux abonnés absents depuis sa naissance... La mère est souvent loin du quotidien de sa fille, alors pour garder le contact, toutes les deux ont adopté un mode de communication par sms. C'est tout un quotidien qui se dessine ainsi...
et puis il y a ce secret qui plane autour du père... Un jour, une grand-mère outre-Atlantique réapparaît et invite sa petite-fille en vacances à New York. Elle lui présente une cousine de son âge, Tessy. Une cousine... vraiment ? Flora découvre que sa mère lui a beaucoup menti. La réconciliation se fera tandis que Flora devra affronter ce père tant espéré et détesté à la fois... A partir de 11 ans.


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments